Crumble de courgettes façon ratatouille

Une petite recette salée, avec un reste de "fausse ratatouille" pourquoi fausse? parce que je voulais faire une ratatouille et j'avais que des courgettes, des poivrons et des oignons.. Du coup je l'ai faite quand même et c'était bon ! 

J'ai donc cherché comment je pouvais accommoder mon reste de ratatouille et j'ai eu l'idée de faire un crumble salé :)





Ingrédients : 

- Reste de ratatouille 

- 5 cuillères à soupe de farine 

- 30 gr de beurre mou

- Deux bonnes poignées de fromage râpé 

- Sel et poivre au goût 


Réalisation : 

Préchauffer le four à 210 C°

Faire réchauffer doucement la ratatouille 

Pendant ce temps préparer la pâte à crumble, mettre dans un bol la farine le beurre mou et le fromage râpé, malaxer du bout des doigts que ça s'effrite. C'est prêt 

Mettre dans des petites cassolettes ou un plat à gratin la ratatouille et recouvrir de pâte à crumble sur le dessus.

Enfourner pour 25 minutes :)

Commentaires

Articles les plus consultés