Fondant au chocolat-caramel

Pour la Saint-Valentin je ne savais pas trop quoi faire pour le dessert... Ma pâte à pain était déjà au boulot et puis je vois dans le placard la tablette de chocolat caramel de Nestlé... Celle que j'ai eu un mal fou à trouver par içi !! 

Je n'ai pas eu à chercher bien loin pour la recette car elle était dans l'emballage de la tablette ;) 

Verdict, un fondant bien bon ! pas assez le goût du caramel je trouve mais ça se mange sans faim !






Ingrédients

- 1 tablette de 170 gr de chocolat-caramel Nestlé 

- 60 gr de sucre en poudre

- 2 oeufs battus en omelette

- 70 gr de farine 


Réalisation :

Préchauffer le four à 180 C°

Faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre.

Une fois que tout est bien fondu, on ajoute le sucre, les oeufs battus en omelette et la farine, on mélange bien.

Beurrer un moule ou bien tapisser le de papier cuisson (mon habitude sans gras) et verser la préparation dedans.

Enfourner pour 15 minutes, le fondant doit être tout juste cuit et encore fondant. 




Commentaires

Articles les plus consultés