Pommes de terre aux herbes, sauce au caprice des dieux

Le midi je suis souvent en panne d'inspiration pour préparer à manger... Je me rapelle que j'avais des pommes de terre, du coup je suis à la recherche de quelque chose pour les accompagner... 

C'est bon les pommes de terre sautées mais je voulais changer un peu ! 

J'ouvre le frigo et je vois un reste de caprice des dieux... De la crème liquide... Aller op on improvise !! 

Et bien c'était top :)



Ingrédients :

- 15-20 petites pommes de terre (tout dépend de l'apetit)

- 10 cl de crème liquide 4 % (tant qu'à faire autant un peu alléger!)

- Environ 50 gr de caprice des dieux 

- Herbes de provence

- Sel, poivre au goût 


Réalisation :


Éplucher les pommes de terre, les laver et les couper en deux. 

Faites chauffer une cuillere a soupe d'huile d'olive dans une poêle

Mettre les pommes de terre et saupoudrer d'herbes de provence, saler, poivrer au gout.

Faites dorer chaque face des pommes de terre et faite cuire a feu doux.

Dans une casserole, faite chauffer la crème a feu doux et rajouter le caprice des dieux coupé en morceaux et sans la peau.

Une fois les pommes de terre cuites et la sauce bien lisse, servez !
 

Commentaires

ca devait être un régal :))

Articles les plus consultés