Palmiers maison

Bonjour ! 

Bientôt le week end, une semaine ensoleillée ça a fait du bien au moral !

Je vous propose une recette très simple, si vous aimez les palmiers comme moi, vous allez vous régaler !





Ingrédients :


- 1 pâte feuilletée pur beurre du commerce ou maison 

- 3 sachets de sucre vanillé 

- Un peu de cassonade 


Réalisation

Préchauffer le four à 180 C°

Dérouler la pâte feuilletée, 

Étaler le sucre vanillé dessus et rouler un des côtés jusqu'au milieu, faire de même avec l'autre côté, de manière à avoir deux boudins qui se rejoignent au milieu.

Couper en fines tranches (1,5 cm à 2 cm), et déposer sur plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson. 

Saupoudrer de cassonade et enfourner pendant environ 12 minutes, tout dépend de votre four, il faut qu'ils soient bien dorés ! 

On peut varier les plaisirs, au lieu du sucre, étaler du Nutella ou bien de la pâte de speculoos ! 

Commentaires

Bernat a dit…
Bonjour Cora Lee,

J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter Touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre 200 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.

Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?

Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook.

Je vous salue cordialement,
Bernat
Touteslesrecettes.fr
Anonyme a dit…
j'apprécie beaucoup les recettes de votre site, que je trouve faciles et bien expliquées, continuez j'adore

Articles les plus consultés