Barre coco façon Bounty

Bonjour !




Tour 110

Pour ce cinquième tour en cuisine, je devais choisir une recette sur le blog de Julie Défixe http://le-mercredi-c-est-patisserie.blogspot.fr/
(J'ai eu du mal à faire mon choix tellement il y a de bonnes recettes !!)

Et c'est Chau7 du blog  http://chauseptcuisine.canalblog.com qui devait venir piocher chez moi :)



J'ai choisi cette recette de Bounty maison car elle me faisait de l'œil ! et comme j'adore le Bounty ça tombait très bien !





Ingrédients :

- 395 g de lait concentré sucré 

- 265 g de noix de coco rapée 

- 170 g de chocolat au lait pâtissier

- 100 g de chocolat noir pâtissier 
 
 
Préparation :
 
 
Verser le lait concentré sucré et la noix de coco dans un saladier. Bien mélanger puis laisser au frigo une heure.

Prendre une cuillère à soupe de pâte, et former des petits boudins avec les mains. Déposer dans un plat, et placer une petite heure au congélateur.

Faire fondre les deux chocolats ensemble, au bain marie. 

Plonger un par un chaque petit boudin dans le chocolat a l'aide d'une spatule ou une fourchette, et rouler de tous les cotés pour bien les enrober de chocolat.

Déposer sur une feuille de papier sulfurisé et laisser refroidir au frigo pour que le chocolat durcisse.
 
Verdict : Une petite bombe gustative !!! Même meilleur que l'original... C'est pour dire ! Merci Julie pour cette bonne recette !
 


 

Commentaires

Julie a dit…
Bien contente que la recette t'ait plu !!! Et qu'est ce qu'ils sont jolis (les mines étaient vraiment très moches …)

Bon tour, à bientôt :)
Poly a dit…
A tester ;)
Chau7 a dit…
ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je teste ces barres :) Les tiennes ont l'air juste miam :)
zabelle a dit…
oh il faut vraiment que j'essaie!!!
bon dimanche
Julie e te rassure les miens n'étaient pas magnifiques !! lol mais le goût au top :)

Foncez pour la recette elle est extra !! :)
Esmerine a dit…
Hummm... Je vais la tester ! Hihihi... Merci pour la recette :)
Mais de rien ! Ça fait plaisir de partager des petites douceurs comme ça :)

Articles les plus consultés