Cookies très très moelleux

Bonjour !

Ca y est c'est le week end :) bon pour ceux qui sont en vacances c'est toute la semaine le week end hein ;) 

Aujourd'hui je vous propose une recette de cookies extraaaa moelleux ! Un peu comme au subway pour les connaisseurs...

J'adore cette texture.. Je suis pas trop fan des cookies bien croustillants...


Cette recette je l'ai trouvée içi http://iamjusthappy.blogspot.fr/2012/11/1-recette-de-cookies-comme-au-subway.html 






Préparation

- 160 gr de cassonade 

- 100 gr de beurre bien mou 

- 180 gr de farine 

- 1 oeuf

- 1 cuillère à café de levure chimique 

- environ 100 gr de pépites de chocolat (au lait pour moi)

- 1 cuillère à café d'arôme de vanille 

- 1 pincée de sel


Réalisation :

préchauffer le four à 160 C°

Dans un saladier, battre en crème le beurre la cassonade

Incorporer l'oeuf et la vanille, bien mélanger

Ajouter la farine, la levure chimique et le sel, mélanger

Ajouter le chocolat et mélanger de nouveau 

Beurrer légèrement la plaque à biscuits et déposer une cuillère à soupe de pâte, renouveler l'opération mais penser à bien laisser un espace entre les cookies car ils vont s'étaler !

Cuire pendant 10 minutes pas plus, les cookies seront encore très mous mais c'est normal.

Les laisser refroidir et bon apétit !

Commentaires

Articles les plus consultés